Plusieurs causes sont à l’origine de troubles digestifs. Comment l’Ostéopathie peut intervenir ?
Les personnes atteintes de cancer envisagent parfois d’avoir recours aux traitements complémentaires ou parallèles. On croit en fait que de nombreuses personnes ont utilisé au moins un traitement complémentaire ou parallèle en tant que partie de leur traitement du cancer. Ceci s’explique par un certain nombre de raisons...
Les personnes vivant avec le VIH/Sida (PVVIH) sont reconnues pour leur participation active à leurs soins de santé. Depuis le début de l’épidémie du VIH, les PVVIH et les personnes qui les soutiennent ont lutté pour accéder à des traitements efficaces.
Le concept de « thérapie complémentaire » respond à une variété de traitements non médicaux qui sont utilisés parallèlement avec la médecine conventionnelle.
...Notre association qui compte des membres dans plusieurs disciplines et dont presque la moitié sont des massothérapeutes, est déjà reconnue pour son encadrement rigide, lequel protège les clients, en leur garantissant des services professionnels de qualité. Il sécurise aussi les assureurs, en leur évitant de devoir rembourser des soins non thérapeutiques n’ayant rien à voir avec la discipline.
Les personnes atteintes de cancer envisagent parfois d’avoir recours aux traitements complémentaires ou parallèles. On croit en fait que de nombreuses personnes ont utilisé au moins un traitement complémentaire ou parallèle en tant que partie de leur traitement du cancer.